Un réseau de 31 correspondants à travers le monde

Les correspondants sont des membres de l’association Urbanistes du Monde qui sont reconnus par l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration comme les « ambassadeurs » de l’association dans leur pays ou leur ville. A ce titre ils règlent leur cotisation, participent aux instances statutaires et respectent la charte constitutive de l’association et les décisions du comité d’éthique.

 

Le correspondant de UdM connaît le milieu professionnel, les procédures, les projets et les structures administratives, politiques et techniques  de l’urbanisme dans son pays et s’engage à aider les urbanistes de UdM à travailler dans les meilleurs conditions possibles lors de leurs missions. Il informe UdM des innovations, réalisations et projets d’urbanisme dans son pays

 

A son initiative il s’engage à organiser, avec le concours des urbanistes de UdM, et éventuellement de lui-même, une ou plusieurs missions dans son pays et en retour participe à l’organisation de séjours de professionnels étrangers en France ou en Europe. Le correspondant oeuvre à mobiliser notre réseau international, accroître notre notoriété et communiquer le plus largement possible.

 

 

Nota : La plupart de nos correspondants sont francophones.

* * *

L'accès à la liste complète de nos correspondants et à leurs coordonnées est réservée aux membres d'Urbanistes du Monde. Pour plus d'information, merci de nous contacter.